gagner argent

mercredi 11 juin 2014

Poulet aux pastis provençale "pastis henri bardouin "

Un poulet avec du Pastis provençale vous avez déjà tester?



Non, alors voila une recette sympa, vous pouvez modifier et y ajouter d'autre ingrédient,je vous donne une basse d'idée.

Ingrédient:

Poulet 1
Tomate 3
Fenouil 2 grosses
Ail,oignon
Safran poudre
Thym poudre
Persil
Huile d'olive
Pastis provençale "http://www.pastishenribardouin.com/ 1verre

Préparation:




1er Étapes






Préparez votre marinade , huile d'olives,pastis,safran,thym,persil,sel,poivre.
Laissez mariner le poulet minimum 6h ( pour moi je laisse mariner une nuit)

2eme Étapes 



Faire revenir oignons et ail dans une cocotte ou marmite ,puis ajouter le poulet "soit couper ou entier" laisse revenir un peut le poulet.

Ajoutez tomate et fenouil ,laisser revenir un peut et ajouter le reste de votre marinade et ajouter 1 à 2 verres d'eaux.



Laissez cuire 30 à 45 min " surveiller la cuisson"

Vous pouvez trouver les différents ingrédient chez mes partenaires

Thym en poudre "chez-l'épicier"
Safran que j'ai gagnez aux concours fini la grisaille de Thiercelin"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici