gagner argent

vendredi 13 juin 2014

Mon Patenaire local "Le Moulin de Marie-Claire" Vente direct a la ferme de farine



Bonjour à tous,

Ce jeudi  j'ai rendue visite à mon nouveaux partenaire local le Moulin de Marie-Claire .

Une entreprise 100 % artisanal situé à coter à quelque kilomètre de chez moi , dirigé par deux personnes super sympa et agréable.

 Le Moulin de Marie-Claire propose une vente direct à la ferme de farine de blé moule à la pierre
( farine blanche,semie complète,complète,seigle,sarrasin)

Des produits de qualité fabriquer directement à la ferme et justement je vous poste quelque photos que j'ai prit cette après midi pendant ma visite.


Voila le premier petit  Moulin de Marie-Claire sur le quel ils on commencer à travailler aux tout début .



Ci-dessous le derniers Moulin à farine avec une production de 80kg par heures


Le blé pour la fabrication de la farine





Le coter magasin avec les sachets de farines





Et bien sur le lots de farine du Moulin de Marie-Claire que l'on ma offert 

3 gammes de différente farine



Bientôt des recettes avec cette farine 100% artisanal


Le Moulin de Marie-Claire est ouvert de 10h00 à 12h00

Mardi-Mercredi
Vendredi-Samedi

Pour vous y rendre voila l’adresse ( n’hésiter à dire que vous avez connue leur ferme grâce à mon blog )

Le Moulin de Marie-Claire
 "La Ratinière"
 37160 CIVRAY-SUR-ESVES
02 47 92 49 47  - 06 71 10 80 99
dubois.christophe@wanadoo.fr



Leur page facebook https://www.facebook.com/pages/Le-Moulin-de-Marie-Claire/589795381083056



Merci a Marie-claire et Christophe pour leur accueil et pour c'est 3 kilos de farines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici