gagner argent

mercredi 11 juin 2014

La box Gastronomiz de Juin "boite à Miam Deliziosa " mon nouveau partenaire




La box ensoleiller du moi de juin de mon partenaire Gastronomiz sur le thème "deliziosa vient d’arriver.

 Cette boite à Miam ma l'air très appétissante avec de super produits .

Gaztronomiz propose un concept intéressent ,il faut juste s’abonner avec un abonnement de 19€ par moi "livraison comprit" et recevez chaque moi un colis remplie de produit dénichez pour vous" les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs pour vous surprendre tous les mois "

Et cela sans engagement " un simple mail et cela stop l envoie"

Je vous présente les divers produit de cette box très bientôt.

 En attendant visitez leur site et abonnez vous pour la prochaine box de juillet et aout  " ce sera le thème Innovation" à mon avis cela va être une super box perdez pas de temps il y en aura pas pour tout le monde.

Dernier délaie pour vous abonnez le 15 juillet 2014.

Le site   http://gastronomiz.com
La page facebook https://www.facebook.com/Gastronomiz?fref=ts

Merci à Alexandre de Gastronomiz pour cette super box culinaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici