gagner argent

lundi 12 mai 2014

Mon partenaire Les bonbecs " une pochette de bonbons livrer chaque mois"



 Envie de bonbons ? je vous présente mon partenaire https://lesbonbecs.com/

Les Bonbecs ont pour but de vous faire découvrir et redécouvrir les bonbons sous toutes ses formes afin d’émoustiller vos papilles gustatives,


Grâce à Les bonbecs vous pourrez goûter chaque mois des confiseries vendues à travers le monde ainsi que des friandises de chez nous.

 Il s’agit de vous faire vivre un pur moment de plaisir gourmand grâce à la joie que procurent les sucreries !!!

Et surtout nous avons l’ambition de vous surprendre par une sélection de bonbons associée à une thématique
Alors, amateur de bonbons, faites vous livrer en France ou loin de la France vos Bonbecs!

Chaque mois recevez votre pochette de bonbons ,et surtout chaque moi c'est une nouveauté

Il y a diffèrent abonnement   Mensuel, 3Mois ,6 Mois,12 Mois

Voila la pochette que je vient de recevoir:



Pour plus d'informations visiter le site et la page facebook

Le site  https://lesbonbecs.com/

La page https://www.facebook.com/bonbecsbonbecs?fref=ts

Encore merci à Les bonbecs pour leur confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici