gagner argent

mercredi 14 mai 2014

Mon partenaire breton "Secret de Famille" conserverie artisanale bretonne


Aujourd'hui ,je vous présente mon partenaire Secret de Famille
Une conserverie artisanale bretonne



Secret de famille , une conserverie bretonne tenue par de 2 sœurs , leur produits sont sans conservateurs ,ni additifs.

Ce sont de très bon produits , de qualité ,avec des recettes  régional et traditionnel.

Cela passe de la soupe , fois gras, rillettes, les tartinable, aux plats cuisinés.

Sans attendre et trop vous dévoiler cette super conserverie artisanale ,je vous invite à découvrir leur site.

http://www.conserverie-artisanale-bretonne.com

 Mon petit colis reçût 




Encore merci 
à la conserverie artisanale bretonnes 
secret de famille pour leur confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici