gagner argent

lundi 19 mai 2014

mon partenaire "créaline ,purées,soupes,gazpacho




Bonjour ,

Je vous présente  Créaline , c'est juste un produit formidable et très rapide à utiliser.

Créalines est une gamme de légumes prêt à l’emploi ,  qui proposer des purées de légumes réfrigérées prêtes à consommer et préparées sans additif ni conservateur (des classiques purée de pomme de terre, purée de carotte, aux recettes de purées plus originales : purée de potiron , purée de pois cassés,..). 

C'est aussi une gamme de soupes de légumes réfrigérées préparées « comme à la maison » :
  • soupe froide : gaspacho, concombre et menthe
  • soupe chaude : soupe de poireaux, soupe de courgettes,… 

Voila le super lots que Émilie de Créaline ma envoyer pour testez leur produits 
 ( Un super colis livrer avec super emballage réfrigérer et arriver chez moi super frais )



Je vous invite à visitez le site de créaline et leur page facebook



Mes recettes et création  avec les produits créaline :

- Quiche à la ratatouille créaline cliquez ici

- Poulet au sirop d'agave et gingembre ,semoule et ratatouille créaline cliquez ici


Encore merci à Emilie et Créaline  pour leur confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici