gagner argent

mardi 6 décembre 2016

Le Multicuiseur Ollas GM POT FRANCE Modéle G de la Societé Cecotec




Bonjour à tous ,


Aujourd'hui , c'est avec une grande joie que je vous présente mon nouveau partenaire.

Et oui je fait partie d'une petite sélection de blogueur , qui on l'honneur de devenir partenaire de la marque GM



POT FRANCE , pour tester leur nouveau Multicuiseur Ollas GM Modéle G " avec c'est nouvelle fonction  et de plus il parle en Français ^^.

Le multicuiseur  Ollas GM Modéle G dispose de 19 fonctions et programmable sur 24 h idéal pour programmer vos repas .

Il est disponible en plusieurs colorie (Noir, blanc, grenat, rose vert lima, gris, et turquoise)









L'appareil est garantie 2 ans pour un prix de 129€.

Maintenant ,il y à plus qu'a teste ce super robot multicuiseur , un appareil que j'aimais utiliser .

Je teste la bête est je vous poste des recette sur le blog et page facebook.

Leur page facebook GM-POT-France

Le site pour le moment en espagnole cliquer ici

Si ce robot vous intéresse: n'hésiter à me contacter  je vous mettrait en relation avec un responsable des ventes

       -Pour me contactez soit sur ma page facebook cliquer ici

      -Ou sur l'onglet contact en haut du blog 


A bientôt avec de nouvelles recettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici