gagner argent

lundi 19 décembre 2016

La ratatouille cassegrain un Test pour trnd


Un nouveau test dans la cuisine 



 Je vient de recevoir un colis 😜dans la boite aux lettres.

C'est un Test de produits sur lequel j'ai était sélectionner sur le site Trnd.

Ce colis contient des boîtes de conserve de la marque Cassegrain.

Et c'est 5 boîtes de ratatouille du soleil :
3 pour pour 3 de mes amies afin de leur faire découvrir cette gamme.
Puis 2 pour moi à tester , d'ailleurs je pense faire même une recette 😀

Le tout reçut avec une petite peluche lapin 🐰 

Donc j'ai plus qu'à tester et distribué les boîtes à mes amis.

Pour vous inscrire à trnd contacté moi par mail ou Mp sur Facebook.


#GourmandsDeLegumes #Cassegrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici