gagner argent

dimanche 23 avril 2017

Ambassadeur de la Biscuiterie La Mère Poulard



Bonjour à tous,

Il y quelque jour j'ai était contacter pour faire partir des Ambassadeurs de la célèbre marque de la Biscuiterie de la Mère Poularde .

OUI , La Mère Poularde du Mont Saint Michel commune Normande  Inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Donc je peut vous dire que je suis très fière de représenter cette Biscuiterie qui fait partie de notre sublime patrimoine de France.

La Mère Poulard date de 1888  , c'est même l'année de ma Maison lol .

Les produits de la Biscuiterie  exportent en France et dans 70 pays c'est délicieux produits.

En plus de produire des biscuits de qualités , c'est aussi toute une gamme , de terrines, pâtés ,bonbon ect..

Et je peut vous dire que j'ai vraiment était gâté ,j'ai recut un énorme colis , remplis de biscuit ( cookies,sablées,galettes) Mais aussi , des terrines ,chocolats en poudre, de délicieux bonbons)


Voila le colis reçut:





Encore merci à la Mère poularde pour ce super colis gourmand.

N'hésitez pas à visite le site de la Biscuiterie de La Mère Poularde.

La Biscuiterie : http://www.biscuiterie-mere-poulard.com

Et si l'envie vous prend de visiter le Mont Saint Michel voila le site de l'office du tourisme:

http://www.ot-montsaintmichel.com/

L'Auberge de La Mère Poulard: http://www.biscuiterie-mere-poulard.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici