gagner argent

mardi 22 novembre 2016

Les cookies de mon partenaire Mamm cookies et vidéo mode d'emploi




Bonjour à tous ,

Ce week-end , on à tester avec mon fils Kévin ,les cookies de mon partenaire Mamm Cookies.

On à tester les cookies chocolat au lait et noisette , super bon Croustillant et fond au milieu.

 Et  c'est simple et facile , la preuve en image avec mon Loulou Kevin 😜avec ce petit tuto vidéo.

 Des COOKIES prêt à l'emploi , juste à ouvrir le pot et faire des 10 portions , puis au four 12 min env Th: 160°

Voila notre vidéo mode d'emploi pour réalisé les cookies de mon partenaire MAMM COOKIES.

Cette préparation est disponible dans les magasins Monoprix à coter des pâtes à tarte.

Visitez leurs site et page Facebook. www.mamm-cookies.fr/  https://www.facebook.com/mammcookies









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici