gagner argent

lundi 8 janvier 2018

Test grooplay avec du gant lumineux led Mastrad


Bonjour,

Suite à ma sélection sur le site Grooplay pour tester le gant led Mastrad , j'ai reçut mon colis .

Voila le gant en question:

C'est un gant innové par Mastrad , en plus de sont design sympa  ( qui change des gants en coton)  il est en silicone et textile ,supporte des températures élevées (+250°C).

Le gant est très souple ( j'ai d’ailleurs je suis  étonner de la souplesse) , il à aussi une système anti-dérapant grâce à des rainures.

Mais c'est pas tout , il  dispose d’une lumière LED avec bouton poussoir ON/OFF. Idéal pour contrôler les préparations  fours  , changer une ampoules, et bien d'autres activées dans votre maison , voire jardin pour faire votre barbecue la nuit  l'été ect....

En claire ce gant est très pratique ,j'ai plus cas jeter mon vieux gant en coton ,place au gant led lol




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici