gagner argent

dimanche 8 octobre 2017

Hoops aux pommes , avec un moule tupperware , une recette simple et rapide





Suite à une réunion Tupperware j'ai acheter des moules à Hoops  et sont livre de recettes, cela ressemble au moules à baba ou donuts

J'ai donc tester une recette , celle des Hoops aux pommes

Voila la recette 

Ingrédient:

Pomme 2 ( 300 gr env)
Beurre: 30gr
Sucre vanillé: 7 gr
Oeufs: 2
Sucre: 80gr
Farine: 80 gr
Levure chimique: 1 cc


Préparation:

Dans le pichet MicroCook 1l faites cuire 3 à 4 mn à 600watts les pommes épluchées et coupées en petit cube avec le beurre et sucre vanillé. ( égouttez les )

Préchauffer le four th 6/7 (190°c)

Dans le bol batteur 3L avec le fouet mélangeur ,mélangez les oeufs,sucre,puis ajoutez la farine,levure et fouettez.

Ajoutez les pommes en mélangeant délicatement  et remplissez les moules à hoops .

Posé les moules sur la grille froide et faire cuire environ 20 mn .

Une fois cuite ,moi j'ai verser du coulis caramel aux beurre salé

Bientôt d'autres recettes de hoops ( je vais tester les autres recettes du livre)

Vous pouvez , bien sur réaliser cette recette sans les ustensiles tupperware (comme moi , j'ai juste prit le moule hoops)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici