gagner argent

lundi 27 février 2017

Carrot Cake Healthy réaliser au multicuisseur pour le comcours de mon partenaire GM-POT france





Bonjour ,

Mon partenaire organise un concours pour gagner la tête de four pour mon multicuisseur GM modèle G.

Pour ce concours il fallait faire un carrot cake le plus Healthy possible.

Bon moi c'est pas mon genre de gâteaux ,mais j'ai essayer de faire une recette le moins gras possible.

Donc voila la vidéo réaliser pour ce gâteaux et les ingrédients sous la vidéo. 



Ingrédients:


Flocons d'avoines mixés: 130 gr
Carottes: 220gr
Poudre d'amandes: 60gr
Mélange de fruits secs: 70gr
Abricots secs: 50gr
Oeufs: 2
Lait: 50ml
Levure: 1 sachet
4 épices




Pour vous procurez de ce multicuiseur direction la page de mon partenaire:

https://www.facebook.com/GM-POT-France-421833624608654/?fref=ts

Ou sur leur site:

http://www.storeollasgm.com/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Bonjour et bienvenue sur le blog de cuisine facile et rapide.

Chaque semaine vous trouverez une idée de repas pour établir vos menus de la semaine.

Bonne semaine et bon appétit bien sûr ! lol
L'équipe de cuisine facile et rapide


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos de nos recettes !

Réservez votre cours chez l'Atelier des chefs Cliquez-ici